SHOPPING / TEST

TEST PRODUIT : Maison Pop-up « COTTAGE » de Ludi

21 avril 2016

Bonjour les mamans ! Aujourd’hui je vous présente un produit que Ludi m’a proposé de tester, il s’agit de la Maison Pop-up « COTTAGE » ! Avec l’arrivée de l’été, c’est le moment idéal de trouver des occupations en extérieur pour les enfants, c’est pourquoi je suis ravie de pouvoir vous présenter ce produit qui ici nous a totalement séduit, de part sa qualité, son esthétisme et sa taille spacieuse !

Présentation du produit :

Ludi est une marque française qui propose toute une gamme de Jouet & de matériel de Puériculture.​ De conception française, ses créations s’exportent à l’international et apportent toujours une valeur ajoutée, pour le plaisir et l’éveil des petits… et la sérénité de leurs parents.

Mieux qu’une tente ou une cabane classique grâce à son sol résistant et isolant, elle possède également un toit waterproof composé d’un tissu polyester anti UV. Ainsi, la maison « Cottage » ne craint ni les averses, ni les rayons nocifs du soleil ! Elle peut rester dans le jardin ou se replier en un clin d’œil grâce à son système pop-up. La maison pop-up « Cottage » possède un grand volume intérieur, mais une fois rempliée, elle peut se glisser derrière une porte ou se ranger dans son sac de transport.

IMG_1074-Modifier-2

IMG_1104-Modifier

J’ai réalisé ci-dessous quelques photographies de la maison sous tous ses angles, afin de pouvoir se rendre compte que celle-ci possède des fenêtres d’aérations de chaque cotés, sur le toit, ainsi que deux ouvertures.

IMG_1167-Modifier

L’avis des Mamans Créatives :

Une Cabane moderne spacieuse qui esthétiquement me plais beaucoup de part ses coloris et ses matières utilisées, je ne suis pas étonnée car j’avais déjà eu un coup de coeur pour un autre produit de la gamme LUDI lorsque ma fille était nourrisson, il s’agissait du Tapis mousse animaux. Ce que j’apprécie tout particulièrement avec cette maison Pop-up, c’est la facilité du montage et de démontage (il faut quand même prendre le coup, mais une vidéo explicative est disponible sur le site de LUDI), et les nombreuses fenêtres d’aérations chacune munies d’une moustiquaire. Car il est vrai que durant les journées chaudes, dans les « tentes » ont à souvent la sensation de suffoquer, et là pas du tout, bien au contraire, cette petite maisonnette respire et détient une belle luminosité !

Une Maisonnette très spacieuse, pour le plus grand bonheur de mon bébé coeur ! Élina (2 ans) qui se l’ai tout de suite approprié, a voulu y installer sa table et ses chaises à l’intérieur, pour pourvoir jouer à la dinette. Un vrai petit espace d’intimité qui permet aux enfants de s’évader dans leur petit monde et laisser libre court à leur imagination le tout en pleine nature…

IMG_1126-Modifier
IMG_1130-Modifier IMG_1133-Modifier

Où trouver cette petite merveille ? :

Cette Maison Pop-up « COTTAGE » est disponible chez les enseignes de puériculture et de jouet tel que : Jouet Club, bébé 9, La Grande Récré, Autour de bébé… Prix de vente constaté : 44,9 €.

Description produit :

Telle une maison de vacance, la maison « Cottage » est idéale pour les jeux en extérieur dans la nature, à la campagne, dans le jardin ou même sur une terrasse.

  • Adapté pour les enfants à partir de 2 ans.
  • Dimension : 130 x 120 x 144 cm.
  • Nettoyage simple avec un chiffon humide.

Bilan du test :

J’avoue avoir été totalement séduite par cette « cabane », et ma fille l’a complètement adoptée ! Je pense que cette maison pop-up fera partie du jardin durant tout l’été et prendra place dans la salle de jeux d’Élina à l’automne prochain. Le fait qu’il s’agisse d’une toile de tente est vraiment un avantage car nous pouvons utiliser celle-ci en extérieur comme en intérieur grâce à la facilité de transport, et çà c’est génial !

Suivez l’actualité de Ludi sur ses réseaux sociaux :

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply centro infantil en torrejon de ardoz 7 novembre 2016 at 15 h 58 min

    Has dado en el sitio con este articulo , realmente creo que esta web tiene mucho que decir en estos temas . Volveré pronto a vuestro sitio para leer mucho más , gracias por esta información .

  • Leave a Reply